Forum de la team 3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour la team 3S de Battlefield 3 sur Xbox 360


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Proposez ici les sections que vous souhaitez créer!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

JUN H22

JUN H22

Comme indiqué dans le titre, proposez ici les section que vous souhaiteriez voir créer.

Il serait bien que chacun édite son post en précisant en rouge les dernières demandes.

Me concernant, il faudrait qu'une section exclusive aux membres 3S soit crée (non visible pas les utilisateurs non inscrits). Il s'agîrait d'un section "STRATEGIE" avec tous les conseils que chacun pourrait apporter sur chaque map.

Une autre section "GUIDE PRATIQUE" où chacun ferait part de son expérience pour chaque arme (équipement, technique d'utilisation) et véhicule (pilotage, équipements).

Pour l'instant voila mes idées à chaud.

2Proposez ici les sections que vous souhaitez créer! Empty Section Dim 8 Juil - 22:51

xolife

xolife
Admin

Moi je suis d'accord avec toi !
Je dirrais aussi une section "renseignement" sur les nouveautés / les joueurs / les teams

McWalt44

McWalt44
Admin

Bonne idée je regarde pour mettre ça en ligne ce soir

https://team-3s.forumgaming.fr

JUN H22

JUN H22

xolife a écrit:Moi je suis d'accord avec toi !
Je dirrais aussi une section "renseignement" sur les nouveautés / les joueurs / les teams

le titre pourrait être "Actu BF3"

aussi le sections que j'envisageais (stratégie et expérience) pourraient être intégrées dans les section "TEAM 3S"

JUN H22

JUN H22

on pourrait aussi ajouter une section "présentation des membres" où chacun se présente et donne des infos un peu plus personnelles. Idem ça pourrait être intégré dans la section Team 3S

6Proposez ici les sections que vous souhaitez créer! Empty Hello Lun 9 Juil - 15:59

BidoumDevils

BidoumDevils

Moi j'aime beaucoup l'idée de Julien sur le fait de la présentation !

UlTim4Te TiPeZ

UlTim4Te TiPeZ

- Une partie (déjà existente avec résultat match ?) où l'on pourrait regrouper : compétition, events, matchs et une rubrique nous défier.

- La buvette : où l'on pourrait parler de tout et de rien ...



UlTim4Te TiPeZ

UlTim4Te TiPeZ

Il faudrait pourquoi pas, mettre une rubrique "Nous défier" permettant au team adverse de pouvoir proposer des matchs. A l'intérieur de celle-ci, un post expliquant les modalités (nom de l'équipe, mode de jeu, joueurs inscrits, capitaine à contacter,...)

Il faudrait faire une petite présenation de la team, parler de notre serveur dédié.

Il faudrait également que chacun se présente. (je vais voir pour reprendre peut-être une idée que l'on avait sur le forum UST)

UlTim4Te TiPeZ

UlTim4Te TiPeZ

Modèle de charte si jamais :


Pour postuler dans la Team 3S il faut :

1- Avoir un bon esprit de jeu ;
2- Avoir la motivation de participer à la communauté 3S (Forum, FB, Live)
3- La communauté étant principalement majeure, il est conseillé d'être âgé de 18 ans ou plus.

Ensuite il a des règles que vous devrez respecter :

1- Le joueur qui veut faire partit de la 3S doit s'engager à s'impliquer dans la communauté et à faire vivre la Team ;
2- S'intégrer au groupe, le Membre qui ne s’intégrera pas au groupe ne sera pas gardé en tant que Membre 3S pour cela il faut :
~ Être actif sur le forum.
~ Être actif sur B3.
~ Être sympa (respect, humour et bonne humeur).
~ Jouer avec les autres membres de la Team.
~ Le Fair-play est de guise !
3- Vous ne devrez pas appartenir à une autre Team
4- Vous devrez avoir tous les membres de la Team de votre catégorie dans votre liste d’amis.


N'hésitez pas à faire un topic de Présentation sur le forum. Pour cela veillez créer un nouveau Topic dans la section présentation des membres !!!

[Sujet] : Votre topic : Présentation de [votre pseudo]
[Description] :

Formulaire à Remplir Obligatoirement :

Personnel
-prénom :
-âge :
-localisation :
-Métier/Activité :
-Passions:

Gamertag :

3S

- Que penses-tu du forum ?
- Où avez vous eu connaissance de la team ?

Autres, Commentaires, Questions


Cette présentation a vocation à mieux se connaitre !!!

UlTim4Te TiPeZ

UlTim4Te TiPeZ

Au même titre que la partie stratégie, il faudrait faire une rubrique "Préparation match", où l'on pourrait faire un post par match et préparer le match part ce biais...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum