http://battlefield.playesport.com/showthread.php?12901-R%E8glement
Voici le règlement du championnat :
Règles spécifiques championnat 8vs8:
Le championnat 8vs8 se déroulera en 2 phases:
-La phase 1 sera constituée de match aller en ruée avec un minimum de 60% de tickets et un maximum de 300% (les équipes décident du % de tickets entre elles), la partie se compte en manche gagnées, les scores possibles sont 4-0/3-1/2-2/1-3/0-4.
Et de match retour en conquête avec un minimum de 80% de tickets et un maximum de 300%, la partie se compte également en manche gagnées, les score possibles sont 2-0/1-1/0-2. Les victoires comptent 3 points, les nuls comptent 1 point et les défaites comptent 0 point.
-La phase 2 sera constituée de match de classement sous la forme: les 1er et 2ème de chaque poules se battent pour les places de 1 à 4 ; les 3èmes et 4ème pour les places de 5 à 8 et ainsi de suite en fonction du nombres d'équipes.
Les match en classement seront constitués de une manche en conquête et deux manches en ruée avec un % de tickets de 100%. Les scores possibles sont 3-0/2-1/1-2/0-3.
Les maps seront au préalable choisie par les équipes.
Maps:
-Opération Métro
-Pic de Damavand
-Grand Bazar
-Traversée de la Seine
-Canaux de Nosharh
-Péninsule de Sharqi
-Frappe à Karkand.
Classe, armes et interdiction:
Les classes :
-2 assauts maximum
-5 ingénieurs maximum
-3 soutiens maximum
-3 éclaireurs maximum.
Les armes autorisées :
Assaut:
-Arme principale: M416 / M16A3 / AEK-971 / M16A4 / KH2002 / F-2000 / AN-94 / AK-74M
-Arme secondaire: M9 / G17C / MP443 / M1911 / .44 Magnum / M412 REX
-Gadget 1: Médikic
-Gadget 2: Défibrillateur.
Ingénieur:
-Arme principale: SCAR-H / M4 / A-91 / G36C / AKS-74u / M4A1
-Arme secondaire: M9 / G17C / MP443 / M1911 / .44 Magnum / M412 REX
-Gadget 1: Mine antichar / Réparateur
-Gadget 2: Stinger / IGLA / Javelin / RPG / SMAW.
Soutien:
-Arme principale: M249 / PKP PECHENEG / M240B / M60E4 / M27IAR / RPK-74M / FM TYPE 88
-Arme secondaire: M9 / G17C / MP443 / M1911 / .44 Magnum / M412 REX
-Gadget 1: Munition
-Gadget 2: C4.
Eclaireur:
-Arme principale: SV-98 / M40A5 / M98B / SVD
-Arme secondaire: M9 / G17C / MP443 / M1911 / .44 Magnum / M412 REX
-Gadget 1: Balise de réapparition
-Gadget 2: DAS / Marqueur laser.
Interdiction:
Fusils à pompe / bipied / lampe tactique / viseur laser / lampe infrarouge / les armes de B2K.
Réglage serveur:
Réglage prédéfini:
-Mode: Normale
-Tir ami: Non
-Exclure joueur inactif après: 900 secondes
-Équilibrage des équipe: Non
-Nombre de victimes alliées avant exclusion: 10
-Bannir après nombre d'exclusion: 40
-Véhicules: Oui
-Santé régénératrice: Oui
-Réapparition chef d'escouade uniquement: Non
-Afficher la mini carte: Oui
-Afficher ATH: Oui
-Utiliser marquage mini carte: Oui
-Utiliser marquage 3P: Oui
-Camera assassin: Non
-Camera véhicule 3P: Oui
-Afficher nom des ennemis: Oui
-Temps réapparition joueur en %: 100%
-Temps du joueur à terre en %: 100%
-Santé du joueur en %: 100%
-Modification dégât des balles en %: 100%
-Spawn kill: Autorisé.
Paramètre de rotation de carte:
Ruée:
Phase 1:
-Nombre de joueur pour commencer: 12
-Joueur max: 16
-Tickets en %: Mini 60% / Max 300% (Les équipe peuvent voire entre elles)
-Nombre de manche: 2
-Carte de départ aléatoire: Non.
Phase 2:
-Nombre de joueur pour commencer: 12
-Joueur max: 16
-Tickets en %: Mini 80% / Max 300%
-Nombre de manche: 2
-Carte de départ aléatoire: Non.
Conquête:
Phase 1:
-Nombre de joueur pour commencer: 12
-Joueur max: 16
-Tickets en %: 100%
-Nombre de manche: 1
-Carte de départ aléatoire: Non.
Phase 2:
-Nombre de joueur pour commencer: 12
-Joueur max: 16
-Tickets en %: 100%
-Nombre de manche: 1
-Carte de départ aléatoire: Non.
Pour les matchs amicaux les règles peuvent être discuter
Voici le règlement du championnat :
Règles spécifiques championnat 8vs8:
Le championnat 8vs8 se déroulera en 2 phases:
-La phase 1 sera constituée de match aller en ruée avec un minimum de 60% de tickets et un maximum de 300% (les équipes décident du % de tickets entre elles), la partie se compte en manche gagnées, les scores possibles sont 4-0/3-1/2-2/1-3/0-4.
Et de match retour en conquête avec un minimum de 80% de tickets et un maximum de 300%, la partie se compte également en manche gagnées, les score possibles sont 2-0/1-1/0-2. Les victoires comptent 3 points, les nuls comptent 1 point et les défaites comptent 0 point.
-La phase 2 sera constituée de match de classement sous la forme: les 1er et 2ème de chaque poules se battent pour les places de 1 à 4 ; les 3èmes et 4ème pour les places de 5 à 8 et ainsi de suite en fonction du nombres d'équipes.
Les match en classement seront constitués de une manche en conquête et deux manches en ruée avec un % de tickets de 100%. Les scores possibles sont 3-0/2-1/1-2/0-3.
Les maps seront au préalable choisie par les équipes.
Maps:
-Opération Métro
-Pic de Damavand
-Grand Bazar
-Traversée de la Seine
-Canaux de Nosharh
-Péninsule de Sharqi
-Frappe à Karkand.
Classe, armes et interdiction:
Les classes :
-2 assauts maximum
-5 ingénieurs maximum
-3 soutiens maximum
-3 éclaireurs maximum.
Les armes autorisées :
Assaut:
-Arme principale: M416 / M16A3 / AEK-971 / M16A4 / KH2002 / F-2000 / AN-94 / AK-74M
-Arme secondaire: M9 / G17C / MP443 / M1911 / .44 Magnum / M412 REX
-Gadget 1: Médikic
-Gadget 2: Défibrillateur.
Ingénieur:
-Arme principale: SCAR-H / M4 / A-91 / G36C / AKS-74u / M4A1
-Arme secondaire: M9 / G17C / MP443 / M1911 / .44 Magnum / M412 REX
-Gadget 1: Mine antichar / Réparateur
-Gadget 2: Stinger / IGLA / Javelin / RPG / SMAW.
Soutien:
-Arme principale: M249 / PKP PECHENEG / M240B / M60E4 / M27IAR / RPK-74M / FM TYPE 88
-Arme secondaire: M9 / G17C / MP443 / M1911 / .44 Magnum / M412 REX
-Gadget 1: Munition
-Gadget 2: C4.
Eclaireur:
-Arme principale: SV-98 / M40A5 / M98B / SVD
-Arme secondaire: M9 / G17C / MP443 / M1911 / .44 Magnum / M412 REX
-Gadget 1: Balise de réapparition
-Gadget 2: DAS / Marqueur laser.
Interdiction:
Fusils à pompe / bipied / lampe tactique / viseur laser / lampe infrarouge / les armes de B2K.
Réglage serveur:
Réglage prédéfini:
-Mode: Normale
-Tir ami: Non
-Exclure joueur inactif après: 900 secondes
-Équilibrage des équipe: Non
-Nombre de victimes alliées avant exclusion: 10
-Bannir après nombre d'exclusion: 40
-Véhicules: Oui
-Santé régénératrice: Oui
-Réapparition chef d'escouade uniquement: Non
-Afficher la mini carte: Oui
-Afficher ATH: Oui
-Utiliser marquage mini carte: Oui
-Utiliser marquage 3P: Oui
-Camera assassin: Non
-Camera véhicule 3P: Oui
-Afficher nom des ennemis: Oui
-Temps réapparition joueur en %: 100%
-Temps du joueur à terre en %: 100%
-Santé du joueur en %: 100%
-Modification dégât des balles en %: 100%
-Spawn kill: Autorisé.
Paramètre de rotation de carte:
Ruée:
Phase 1:
-Nombre de joueur pour commencer: 12
-Joueur max: 16
-Tickets en %: Mini 60% / Max 300% (Les équipe peuvent voire entre elles)
-Nombre de manche: 2
-Carte de départ aléatoire: Non.
Phase 2:
-Nombre de joueur pour commencer: 12
-Joueur max: 16
-Tickets en %: Mini 80% / Max 300%
-Nombre de manche: 2
-Carte de départ aléatoire: Non.
Conquête:
Phase 1:
-Nombre de joueur pour commencer: 12
-Joueur max: 16
-Tickets en %: 100%
-Nombre de manche: 1
-Carte de départ aléatoire: Non.
Phase 2:
-Nombre de joueur pour commencer: 12
-Joueur max: 16
-Tickets en %: 100%
-Nombre de manche: 1
-Carte de départ aléatoire: Non.
Pour les matchs amicaux les règles peuvent être discuter