Forum de la team 3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour la team 3S de Battlefield 3 sur Xbox 360

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature lolog87

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature lolog87 Empty candidature lolog87 Ven 14 Sep - 9:10

lolog87

lolog87

Bonjour a tous je cherche une guilde sur bf3 en prio mais ouvert a d'autre jeux de tire,je m'appel laurent j'ai 34 ans j'habite limoges,je cherche surtout une team sympa avec bonne entente,fun et team play,je joue a la 360 depuis sa sortie j'ai jouer a tout les call of et battle je suis habitue au jeux de tire,voila sinon je suis quelqun de cool....!!!!,bon j'espere a tres bientot ++++ MON GAMERTAG"LOLOG87"

2candidature lolog87 Empty Re: candidature lolog87 Ven 14 Sep - 15:00

JUN H22

JUN H22

lolog87 a écrit:Bonjour a tous je cherche une guilde sur bf3 en prio mais ouvert a d'autre jeux de tire,je m'appel laurent j'ai 34 ans j'habite limoges,je cherche surtout une team sympa avec bonne entente,fun et team play,je joue a la 360 depuis sa sortie j'ai jouer a tout les call of et battle je suis habitue au jeux de tire,voila sinon je suis quelqun de cool....!!!!,bon j'espere a tres bientot ++++ MON GAMERTAG"LOLOG87"

Bonjour Laurent,

J'ajoute ton GT à ma liste d'amis pour que nous puissions faire quelques parties ensemble.

Sinon comment as tu entendu parlé de notre team?

3candidature lolog87 Empty Re: candidature lolog87 Ven 14 Sep - 16:00

lolog87

lolog87

JUN H22 a écrit:
lolog87 a écrit:Bonjour a tous je cherche une guilde sur bf3 en prio mais ouvert a d'autre jeux de tire,je m'appel laurent j'ai 34 ans j'habite limoges,je cherche surtout une team sympa avec bonne entente,fun et team play,je joue a la 360 depuis sa sortie j'ai jouer a tout les call of et battle je suis habitue au jeux de tire,voila sinon je suis quelqun de cool....!!!!,bon j'espere a tres bientot ++++ MON GAMERTAG"LOLOG87"

Bonjour Laurent,

J'ajoute ton GT à ma liste d'amis pour que nous puissions faire quelques parties ensemble.

Sinon comment as tu entendu parlé de notre team?


j'ai entendu parler de vous par quelque joueur que rencontre sur bf3 sinon j'ai vu votre site internet en naviguant sur le web dur de bonne team avec une bonne ambiance

4candidature lolog87 Empty Re: candidature lolog87 Mar 18 Sep - 7:32

JUN H22

JUN H22

Salut Laurent,

J'ai bien reçu tes message via le Live.

On arrivera à faire une partie ensemble!

Dimanche j'ai voulu te passer dans notre team mais tu t'es déconnecté.

Bref, on va y arriver!

5candidature lolog87 Empty De lolog87 Lun 24 Sep - 10:04

xolife

xolife
Admin

Post par lolog87

Salut oui ont va y arriver mdr desole pour la coupure dimanche,je change de fournisseur en plus ces temps si donc des micro coupure Laughing voila a plus tard ig+++. lolog.



Modification du message
( création d'un sujet similaire à celui-ci .)

Merci

Xolife

6candidature lolog87 Empty Re: candidature lolog87 Lun 24 Sep - 14:00

Invité


Invité

Salut lolog87

Merci d'être passé par notre forum.

J'espère qu'on pourra faire quelques parties ensemble à l'avenir afin de discuter.

A+

7candidature lolog87 Empty Re: candidature lolog87 Mar 25 Sep - 19:58

LeunammE 1979

LeunammE 1979

Bienvenue a toi c'est cool du nouveau sang, je te rajoute dès demain ;-)

8candidature lolog87 Empty salut Mer 26 Sep - 17:46

lolog87

lolog87

Merci ces sympa!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum